+1

samedi 1 janvier 2011

Un Papy Geek en 2011 ??

2011 : Un Papy Geek
Le terme geek (/gik/) est un anglicisme désignant une personne passionnée, parfois de manière intense, par un domaine précis. Il s’emploie entre autres dans le domaine de l’informatique ainsi que dans celui de la science-fiction.

Vidéo réalisée sur une idée originale de ma petite-fille Marie et réalisée avec mes SmartPhones

Bonne année à tous les Séniors Geek et aux autres idem.

Préparation de la sélection 2011 pour les Samsung Mobilers



VoeuxEnsuite, j’en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux de Paix et de Santé pour l’année 2011 qui s’annonce.
Ensuite, permettez moi de vous remercier pour l’intérêt que vous portez et avez porté à ce Blog



Si vous êtes sur ce Blog c’est que l’utilisation des SmartPhones ne vous effraye pas et que la Marque Samsung ne vous laisse pas indifférente.
Alors devenez potentiellement Samsung Mob!lers 2011.

Définition d’un Samsung Mob!lers :

1 - Avoir envie de vivre une expérience unique ?
2 - Tester et partager vos découvertes sur les produits Samsung que Samsung vous offre.
3 - Tésoriser 100 €* de produits Samsung par semaine ?
4 -Être sélectionner pour vous envoler, pour une visite de la Corée du Sud en VIP ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire