+1

mercredi 20 octobre 2010

But et Objet de ce Blog

L'objet de ce Blog ... simplement apporter quelques conseils et idées d'utilisation aux Séniors et autres des Téléphones Portables nouvelle génération.
Je ne suis qu'un utilisateur né le 30 juin 1951, qui voudrait partager son expérience d'utilisateur et échanger sur l'adaptation des Séniors aux Smartphone nouvelle génération et essayer de faire évoluer la conception et le process d'utilisation chez un Fabricant Leader dans ce domaine Samsung.

En tant que senior, mes objectifs, dans l’utilisation de mon Samsung Wave ,sont  de rester en contact avec mes enfants , petits-enfants et amis même quand je suis en déplacement.
Partager avec eux des moments de bonheurs et de souffrance en les informant de mes états d’âmes.
Accessoirement, leur téléphoner, mais ils travaillent et ne sont pas forcément disponibles quand je le suis, donc avec des photos ou vidéos sur FaceBook et mes blogs, ils peuvent , s’ils le désirent et quand ils le désirent ... connaître mes réflexions et mes actions.
Je viens donc partager avec vous mon expérience, afin que, dans ma grande générosité ( humour ) ,je puisse vous éviter quelques galères.
Je trouve mon téléphone actuel, le Samsung Wave, plein de possibilités dans un mode de fonctionnement qui me semble très adapté à ma culture et à mon âge : je comprends intuitivement son fonctionnement... mais j’en suis au début de mon apprentissage.

0 - Un téléphone sans fil avec répertoire ( très bonne qualité d’écoute ).C’est vrai il faut pas oublier l’essentiel ( humour Sudiste) ici
0A - Numéros Favoris ici

1 - Utilisation du Samsung Wave en Mode Appareil Photo ( ici )
2 - Capture d’écran utilité et fonctionnement ici
3 - Fonction Vidéo ici
4 - Fonction Bluetooth son utilité pour moi ici
5 - La télé sur un écran d’une très bonne définition et fonctionnalité ici
6 - Sauvegarde de vos données : Kies ici
* 6Bis - Nouvelle version : Kies ici
7 - Activisme écologique 10:10 ici
8 - Visio conférence avec son Samsung Wave ici
9 - Plan et itinéraires sur Samsung Wave ici
10 - Test de l’Appli Pedometer sur Samsung Wave ici
11 - Test de l’Appli Nav Media sur Samsung Wave Montage vidéo ici
12 - News, presse et windget sur Samsung Wave ici
13 - Kit Mains-Libres pour Samsung Wave ici
14 - Tape recorder pour Samsung Wave ici
15 - Tape recorder pour Samsung Wave ici
16 - Appli Mémo sur Samsung Wave ici
17 - Synchronisation répertoire ici
18 - Tests Appli ici
19 - Paramétrage du Samsung Wave ici
20 - Paramétrage WIFI Free du Samsung Wave ici
21 - Test Appli Barco sur Samsung Wave ici
22 - Test APPS : SmartRunner et Running Free sur Samsung Wave ici



30 - Tunning pour Samsung Wave ici
31 - Rétablir sa connexion Wap Samsung Wave sur SFR ici
32 - Ecoutez votre musique avec Samsung Wave ici
33 - Faîte du Buzz avec Samsung Wave ici

35 - Partager grâce au Samsung Wave des astuces de bricolage ici




Activisme d'un Samsung Mobilers 2010 :

A - Activisme pour la vie ici
B - Activisme contre SFR ici
C - Activisme pour l'humour ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire