+1

lundi 3 janvier 2011

Plus besoin de décrocher avec son oreillette Bluetooth

Nicolas-Drolo.jpgMon jeune ami Nicolas Drolo m'a fait découvrir comment rendre mon Kit Main Libre encore plus opérationnel:

Son explicatif : comment décrocher et raccrocher un appel avec des touches physiques du Samsung galaxy S, et j’ai fini par trouver pour la suite voir son Blog
** Pour ma part étant souvent avec mon oreillette ( donc Kit Main Libre ) je peux maintenant aussi actionner : réponse automatique et quant je suis en vélo ou en voiture le décrochage se fait automatiquement. Je confirme sur le TAB comme sur le galaxy S, plus besoin de me donné un coup sur l'oreillette, elle se met en route toute seule au bout des 2 secondes que j'ai paramétré ..Réponse à l'appel : réponse automatique.

Préparation de la sélection 2011 pour les Samsung Mobilers

VoeuxEnsuite, j’en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux de Paix et de Santé pour l’année 2011 qui s’annonce.
Ensuite, permettez moi de vous remercier pour l’intérêt que vous portez et avez porté à ce Blog



Si vous êtes sur ce Blog c’est que l’utilisation des SmartPhones ne vous effraye pas et que la Marque Samsung ne vous laisse pas indifférente.
Alors devenez potentiellement Samsung Mob!lers 2011.

Définition d’un Samsung Mob!lers :

1 - Avoir envie de vivre une expérience unique ?
2 - Tester et partager vos découvertes sur les produits Samsung que Samsung vous offre.
3 - Tésoriser 100 €* de produits Samsung par semaine ?
4 -Être sélectionner pour vous envoler, pour une visite de la Corée du Sud en VIP ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire