+1

dimanche 16 janvier 2011

editeur de ebook pour Samsung TAB

Aujourd’hui, je vais vous compter comment l’on devient éditeur de ebook grâce à Samsung.

Nous sommes en période de voeux et mon épouse est arrivée à joindre, un ami de chemin de résilience comme nous nome Boris Cyrulnick .
Après, l’échange de voeux sincères, mais stéréotypés, nous échangeons enfin nos réalités quotidiennes et Robert, parce que mon ami s’appelle aussi Robert, me dit pose la question suivante : dans ton tissu relationnel connais-tu des journalistes et un éditeur pour que je leur présente mon dernier essai ?
Et là, bing, boum, badaboum : émerveillé par ma découverte du nouveau format ebook sur ma tablette Samsung, je lui dit : il faut que l’on se rencontre pour en parler...
Lui me dit : si vous voulez je viens un Week-End chez vous avec Martine.

Entre temps, il me fait parvenir sa création par courriel et moi je surfe sur la toile pour trouver un programme de conversion d’un document .doc en ebook compatible Androïd.

Maintenant je vais vous livrer en vidéo mon chemin d’éditeur, pour l’essai de mon ami Robert, pour son oeuvre : Le silence du Blaireau.
“ C’est l’histoire banale, celle d’un gamin traumatisé, comme tant d’autres ...Plaidoyer pour les médiocres, les minables, les ratés, les salauds ordinaires” .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire