+1

vendredi 31 décembre 2010

Devenez pour 2011 un Samsung Mobilers France

Préparation de la sélection 2011 pour les Samsung Mobilers

VoeuxEn tout premier,j’en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux de Paix et de Santé pour l’année 2011 qui s’annonce.
Ensuite, permettez moi de vous remercier pour l’intérêt que vous portez et avez porté à ce Blog


Pace e Salute aux Samsung Mobilers 2011 et aux autres
envoyé par mobilers2010. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.
Si vous êtes sur ce Blog c’est que l’utilisation des SmartPhones ne vous effraye pas et que la Marque Samsung ne vous laisse pas indifférente.
Alors devenez potentiellement Samsung Mob!lers 2011.

Définition d’un Samsung Mob!lers :

1 - Avoir envie de vivre une expérience unique ?
2 - Tester et partager vos découvertes sur les produits Samsung que Samsung vous offre.
3 - Tésoriser 100 €* de produits Samsung par semaine ?
4 -Être sélectionner pour vous envoler, pour une visite de la Corée du Sud en VIP ?

* Cette expérience n’est pas réservée qu'aux petits jeunes fanatiques de nouvelles technologies, elle peut et devrait intéresser aussi les séniors comme moi.
Car, j’ai rencontrer une belle et enrichissante équipe de jeunes Français, nous avons vécu de beaux évènements dans des cadres choisis avec goûts par le Team Samsung.
Cela a personnellement booster mon côté curieux et avide de partage.
Alors, n’hésitez pas à venir nous rejoindre sur notre page FaceBook (et dire j'aime) et suivez les directives pour la prochaine sélection 2011.
Image Cliquez sur ce lien ou sur l’image en haut à droite Samsung Mobilers France sur FaceBook

Vidéo réalisée par mon jeune ami Marty Enesa, qui vous parle de son expérience, quelque peut romancée ( c’est un grand sentimental et un garçon charmant au demeurant, mais ce n’est pas le seul, loin s’en faut )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire