+1

vendredi 21 janvier 2011

Le Mobilers Senior 2010 veut vous rencontrer

The Samsung French Mobilers Senior at the Mobile World Congress
Pourquoior i, me mettre au Coréen à 60 ans ? par courtoisie
Car Je suis convié par Samsung France au MWC deux mille onze qui se tiendra à Barcelone du onze au dix sept février, et je les en remercie chaleureusement.
Comme certains le savent certainement, cet événement est majeur pour les acteurs de la
téléphonie mobile, seuls 8 parmi les 20 Mobilers Français ont été sélectionnés, nous ferons partie de l’équipe Samsung pendant la durée du salon.
Ma mission :
Devenir le temps d’une semaine un véritable ambassadeur de la marque Samsung
Mobile et répondre aux questions des utilisateurs. Je serais heureux de vous
retrouver sur le stand Samsung.
Personnellement , je me réjouis à l’idée de vous rencontrer et de saisir l’opportunité que
Samsung m’offre de rencontrer les Mobilers du monde entier ainsi que l’équipe
Samsung.
Maintenant, étant curieux de nature, je vais avec un ami Etudiant Coréen me familiariser par courtoisie avec quelques expressions Coréennes et travailler quelques peut mon anglais, que je pratique que rarement depuis quelques années.



Important : Vous désirez participer à la sélection des Samsung Mobilers 2011 en premier vous inscrire sur FaceBook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire