+1

samedi 22 janvier 2011

Premier Test Samsung Player Star2 pour mon épouse

En attendant le MWC 2011


Mon épouse commence a utiliser mes Samsung Smartphones, donc pour continuer sa formation et contre 1€, je vais chez SFR lui prendre un Player Star2 et je commence par le transfert du répertoire.
Premier problème que je rencontre la classification par groupe n’est pas transmise automatiquement avec l’opération que j’ai effectué, heureusement que mon épouse n’utilise son portable que occasionnellement et pour appeler quelques amis et parents, donc j’ai effectué la classification directement sur son nouveau Smartphone.

Première impression couleur féminine ( version rose ) légèreté de l’appareil et répertoire que mon épouse a trouvé assez facile d’utilisation, la qualité de l’appareil photo lui suffit et le mode Texte de celui-ci permet de petit scan (pour moi )... affaire à suivre.
* Simple petit smartphone bien pratique pour téléphoner et c’était le but rechercher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire