+1

samedi 18 décembre 2010

Réalisé avec un Samsung TAB : Reportage Festif “ La Cave “ de JACOU

*** Pour Noël 2010 ... gagnez un Samsung TAB en cliquant ici

Quant je découvre des jeunes passionnés, je laisse mon Samsung filmé et je vous soumets mes découvertes festives du soir.
La Cave de Jacou ( de péché Divin ) 12 rue Louis Breguet - Parc Clément Ader - 34830 JACOU Tel : 0467 868 411.

Ce soir : Dégustation du Chateauneuf du Pape Domaine de La Mordorée et découverte de la gamme de Whiskies Michel Couvreur.
Bonnes fêtes à tous et toutes.
Spéciale dédicace à Catherine amoureuse de bon vins, boire moins, mais mieux tel est ma devise.

Pour les internautes en SmartPhone Youtube



Pour les autres


Reportage festif à "La Cave" de JACOU avec un Samsung TAB
envoyé par mobilers2010. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire