+1

mardi 21 décembre 2010

Partageons notre passion des Bons Vins et des bonnes adresse

Je vous invite a partager une de mes nombreuses passions, la découverte de bon vins. Frédéric Viguier de l’Univers CAVES 11, avenue des Chasseurs Le Crès ( 34920 ) phone 0467 164 078.
Remerciements à ce jeune passionné qui m’a ouvert sa cave hors horaires habituels et se prête sans aucune préparation à une sélection de vins Blancs de très bons rapports qualité prix, je lui ai juste indiqué les termes suivants : Foie Gras et saumon et pas de mal de tête.
Pour ma part,j’ai fait découvrir à se fan de Apple ( sa compagne idem ), mon univers Samsung et ils se sont prêtés très gentillement au jeux.
J’accompagne et recommande cet amoureux des bons vins depuis 2005, un mois après son ouverture, il me l’a rappelé aujourd’hui.
Bonnes Fêtes à tous et si parfois j’abuse des bonnes choses, c’est mon épouse qui retourne la voiture pour le bien de tous.
Le lendemain, j’irais faire un Footing.


Partageons nos passions avec Galaxy TAB
envoyé par mobilers2010. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.

Pour les internautes en SmartPhones

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire