+1

jeudi 16 décembre 2010

Répertoire Téléphonique du Samsung TAB

Répertoire téléphonique du Samsung TAB

Double transfert avec KIES
Ce matin, j’ai transféré mon répertoire contacts de mon Galaxy S vers mon Galaxy TAB, j’en ai profité pour faire une sauvegarde de ceux-ci sur un de mes PC et j’ai aussi transféré les fichiers musicaux MP4.
Premier constat vous avez la possibilité, soit de transférer les contacts dans un répertoire en lien avec une de vos adresses de courriel, soit vers votre téléphone.
Le transfert avec la dernière version de KIES est d’une souplesse qui vous permettra de rectifier vos étourderies, en fait dans mon cas cela a bien fonctionné.


Kies Transfert Répertoire sur Samsung TAB
envoyé par mobilers2010. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.


Vidéo pour les Mobilers, ceux qui naviguent avec un Smartphone, que Dailymotion n'a pas encore pris en considération ( leur javascript béta, n'est pas lisible sur nos Mobiles )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire