+1

jeudi 23 décembre 2010

Socle à 1 Euro pour Samsung Galaxy TAB

Le Samsung Galaxy TAB peut se comporter en périphérique de stockage, donc pour ma part, j’ai voulu y rajouter une fonction ludique et décorative. En faire un cadre photos informatisés.
Création d’un dossier photos sur mon Galaxy TAB, ensuite grâce à KIES, mise en réseau et copié-collé de mon PC, vers La TAB.
Maintenant comment faire tenir le Samsung TAB, dans une position acceptable ?
France nous a présenter son Socle FlipBlade pour le Samsung TAB

Ou, trouver un présente assiette à 1 € chez un brocanteur et l’utilisé comme socle, vous pouvez certainement trouver en chinant, de belle chose ancienne qui seront parfois un présentoir qui mettra votre TAB au rang d’oeuvre HT … je vais poursuivre mes recherches




Support ou Socle pour Samsung Galaxy TAB
envoyé par mobilers2010. - Plus de vidéos de blogueurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire