+1

samedi 30 juillet 2011

Je suis Samsung Mob!lers 2011 et je le prouve ...

Sur Youtube, je suis donc abonné à Samsung Appli Time, émission présentée par la jolie Emilie et parfois, je suis ses conseils.

Sur l’émission Appli Time #1 j’ai tester FidMe et je trouve cette application trop top, il ne manque plus que mettre mes cartes de crédit en contrôlant la sécurisation de l’application : Attention je plaisante, car je viens de recevoir un Email, me demandant de participer à la campagne :

Buyster l'e-paiement mobile ! En septembre, le paiement sur Internet va connaître une révolution.
Buyster sera lancé en France, et avec lui, la possibilité de payer grâce à son mobile, sur Internet fixe et mobile (applications smartphone ou site internet mobile). A vous d'imaginer comment les utilisateurs Buyster vont voir leur e-shopping sécurisé et simplifié grâce à Buyster, reléguant à l’antiquité les moyens de paiement sur internet actuels !

Sur l’émission Appli Time #5 j’ai tester Pur People étant Cannois et parfois très People... je suis tombé sur une bonne compil avec une déception, pas beaucoup de vidéo pour le moment, mais un article qui a attiré mon attention : Les Mommyrexic ? Les nouvelles stars qui font passer un message très malsain finir sa grossesse plus mince qu’a son début... je crois que l’appli bug pour la transmission sur faceBook. ( voir la vidéo et notre blog )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire