+1

jeudi 28 juillet 2011

Fousquare pour Smartphone Samsung

                                         Après des débuts laborieux avec cette application, que je teste sur mes Samsung Androïd depuis fin 2010 et après avoir téléchargé la dernière mouture 2011.07.21 qui pèse 3,48 MB.
Je vous livre mes dernières impressions sur Foursquare, le réseau social géolocalisé qui fête officiellement ses 10 000 000 d’utilisateurs en nous offrant une magnifique infographie qui vous permet de mettre en place une photo géolocalisées sur FaceBook et de twitter automatiquement votre dernière découverte : lieu, magasin, monument etc et un plus aujourd’hui cette classification est traduite en langue de Molière. Ce qui a mon sens a freiné l’utilisation de cette application.
Il y a un certain challenge a utiliser cette Appli, vous pouvez devenir Major du lieu, mais cette position n’est pas acquise, cette géo-localisation est en temps réel , mais il faut savoir que les français sont, en général, très frileux sur la question de la vie privée, certains badges à collectionner sont adaptés au marché américain et que sur des villes américaines

Pour les Entreprise : Lancez-vous, le coût de la mise en place d’une campagne Foursquare est gratuite… Elle ne vous coûte qu’un peu de temps mais peut vous rapporter gros. Et surtout, vous allez faire des heureux !
Et dernière nouveauté : vous pouvez lancer aussi sur Foursquare un Meeting ( rencontre régionale ), je vais tester rapidement cette possibilité et OnVaSortir Montpellier va avoir un concurrent.

Vous pouvez me retouver sur Foursquare :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire