+1

lundi 8 août 2011

Buyster c'est pour demain ...

Depuis plus de 10 ans que je surfe … sur internet, j’ai testé beaucoup de moyens de paiement... aussi bien pour effectuer mes achats avec Carte Bleue que pour intégrer ses moyens de paiement sur les sites de e-commerce que j’ai mis en ligne.
Mais depuis que je suis Mobilers ( testeur Senior d’applications pour Smartphones) je recherchais une application embarquée pour mes Mobiles et je crois que je vais tester cette nouvelle application Buyster pour Mobiles.
Surtout qu’elle est compatible avec tous les opérateurs de téléphonie mobile, votre fournisseur qu’il s’appelle Bouygues, Orange ou SFR et j’espère FREE prochainement, tous ces fournisseurs étant partenaire de cette application, votre numéro de téléphone sera le garant de la transaction, donc pour les frileux, plus de crainte de voir son numéro de CB piraté et en plus si vous perdez votre Smartphone, vous pouvez bloquer son accès avec un code Buyster :

Buyster, paiement sur SmartphonesL’inscription à Buyster permet d’associer de manière sécurisée la carte bancaire à son numéro de téléphone mobile. Elle est gratuite et ouverte à tout utilisateur d’un téléphone mobile, quel que soit son opérateur. Pour régler ses achats sur Internet, l’utilisateur n’a désormais plus besoin de donner son numéro de carte bancaire, seuls son téléphone mobile et son code confidentiel Buyster suffisent.

Alors rendez-vous sur Buyster ou sur FaceBook et bonnes vacances.Et pour la rentrée scolaire je pourrais gâter mes petits enfants.


Buyster by Mobilers 2011 par mobilers2010

*** ALOHA : Aidez moi à acheter le nouveau Lave-Linge Samsung écobubble et à le payer avec Buyster... simplement en cliquant et like pour la vidéo ci-dessous sur mon FaceBook ou sur FaceBook Buyster.ou simplement en la visionnant. Merci



Samsung écobubble, lave-linge,buyster,paiement sécurisé,e-commerce <<< Samsung Lave-Linge écobubble

Petit détail, en prenant un minimum de précautions, je n’ai jamais eu de problème avec mes paiements sécurisés sur internet... mais cela est une autre histoire.

Les Français commencent à utiliser leurs smartphones pour surfer : sur le blog du Samsung Mob!lers 2010 - 2011 les utilisateurs de Smartphones représentent ce mois çi 14,33% des internautes soit 416 visites sur 2909 visiteurs ( dont 339 Androïd ), alors que fin 2010 = 0% . Ma surprise Orange arrive en tête devant Bouygues, mais présence de Free sas ? non négligeable...

Je suis Samsung Mob!lers 2011 et je le prouve

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire