+1

jeudi 28 juillet 2011

( Voice IP )Viber de Tribair

Suite au courriel de Jérôme que je fournis, car c’est rare qu’un développer réagisse aussi rapidement ( mais attention aux automatismes des courriels ), mais c’est au moins un signe de courtoisie que j’ai apprécié.
“ Bonjour,
Je suis Jerome, le developpeur de l'app Android Tribair.
Merci d'avoir telecharge mon app, j'espere qu'elle vous sera
utile.
J'ai remarque que vous n'avez pas encore fait d'appel et je
voulais m'assurer qu'il n'y a pas de problème (vous avez des
crédits pour faire des appels de test).
Aussi, je voulais que vous ayez mon email personnel au cas où
vous ayez besoin d'aide ou que vous ayez des suggestions.
Jerome “
Alors je me suis penché encore aujourdhui sur cette application qui me permettrait de téléphoner dans certains pays, non couverts par FREE et gratuitement et surtout avec mon portable lors de déplacements.
Mais en vérité, si votre interlocuteur à l’étranger n’est pas référencé sur cette application, vous devrez vous acquitter d’un payement très avantageux comparé aux tarifs pratiqués par certains Hôtels haut de gamme.
Et si vous cliquez sur info en bas et au milieu, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités de l’application ( personnellement j’aurais préféré“ votre compte “ )
Dernière petite indication pour désactiver cette Appli, je n’ai trouvé que la gestion des Appli, comme avec Skype.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire