+1

vendredi 22 juillet 2011

I.P Voice :Téléphoner gratuitement dans le monde entier avec vos smartphones

Je vous ai déjà présenter Skype, mais dans sa dernière version pour Smartphones Androïd Samsung, impossible de visionner son interlocuteur, donc j’ai découvert Tango.
Mais pour utiliser ses 2 Applications votre interlocuteur doit être référencé et identifié sur celles-ci, aussi j’ai testé pour vous Tribair qui lui vous permet d’appeler sur les interlocuteurs identifiés, mais aussi n’importe quel numéro fixe ou Mobile sans identification préalable de votre interlocuteur. Mais attention, vous bénéficiez pour votre essai sur le version beta, d’un crédit de communication internationale et ensuite vous pourrez avoir une taxation voix IP. Fonction, que je n’ai pas encore testé.
Donc, affaire à suivre.
Viber ou Tango

Mon questionnement du jour : la bagarre sur les forfaits internationaux et locaux ne fait que commencer. Pourquoi avoir un forfait illimité chez SFR ou un autre fournisseur, quant un forfait internet illimité devrait suffire et un minimum de forfait communication sera largement suffisant pour avoir juste un numéro d’appel ?


Téléphoner gratuitement dans le monde entier... par mobilers2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire