+1

lundi 4 octobre 2010

Test en Direct Live de la dernière version KIES 1.5.3.10093.80

Tempête.jpg Le Papy Samsung Mobilers 2010, n’a peur de rien.
Alors il vous fait découvrir en direct sa découverte du matin.
Il vous montre comment, il utilise la dernière version, qui pour être installée a besoin d’une désinstallation de l’ancienne version.
Je personnalise avec le traitement photo, la page d’accueil de mon Wave, je transfère en direct les vidéos du matin et je débugg.
Maintenant, je vais essayé d’aller prendre quelques vagues... il y a tempête en Méditerranée. ALOHA et A+
Enfin si ce jour n’est pas un jour pour mourir.

Télécharger la dernière version de KIES en cliquant ici

Sauvegarde de votre répertoire Smartphone sur votre ordinateur ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire