+1

vendredi 22 octobre 2010

Test APPS : SmartRunner et Running Free

J’aime bien pratiquer quelques sports et je teste donc 2 Applis qui me permettraient en me baladant de connaitre les Kms parcourus et la vitesse moyenne et le tracing GPS de mes parcours.
Pour le moment, encore quelques beaux buggs.
Je les ais transmis sur les sites des partenaires développeurs et sur mes espaces de Mobilers2010.




SmartRunner

RunningFreeOnline

Suite au message reçu, j'ai effectué de nouveaux test.
Hello
Hollywoof has left a comment on one of your RunningFree activities -
Hollywoof > Run - 11:03 AM - Wednesday, October 20, 2010 - "Looks to me like you simply either have GPS turned off or you phone has not achieved GPS lock - see http://bit.ly/df4evo"
You can reply on Hollywoof's profile or on the activity.
Thanks
RunningFree

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire