+1

vendredi 1 octobre 2010

Partager des astuces de bricolage avec son Samsung Wave

Pourquoi partager ce type de vidéo ?
Le 29 juillet 2010, j’ai réalisée une petite vidéo sur comment changer un groupe de sécurité sur un cumulus électrique : cette vidéo a été visionnée 533 fois, alors, si je peux rendre service avec mon Samsung Wave.

Pour info coût de la pièce que j’ai adapté 2€29 et quelques coups de pédales.



L’hiver arrive avec sa froidure.
Le papy Samsung Mobilers s’occupe du bon fonctionnement de son chauffage.
Et Boum Bada Boum (j’ai bien dit Bada ) : la vis de purge d’un accélérateur du circuit d’eau qui rend l’âme , il m’a aussi vomi dessus ( bonjour la fuite d’eau ).
Je ne perd pas le Nord, vu que je suis dans le Sud et avec empressement j’arrête la fuite d’eau et saute sur mon vélo. Pour aller acheter la pièce de rechange dans le magasin qui était sensé avoir tout et qui depuis que je ne suis plus directeur n’a plus tout.
Alors ... je saisi mon Samsung Wave et ... Papy Samsung Mobilers 2010 se transforme en MacGyver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire