+1

jeudi 14 octobre 2010

Connexion Wifi avec Free sur Samsung Wave

Ce matin, je m’explique sur mon choix de connexion Wifi :
En premier je suis chez Free, je vais donc paramétrer ma connexion sécurisée maison.
Je laisse le choix du réseau au Samsung Wave, qui doit gérer la connexion selon le débit trouvé chez chaque fournisseur réseau/
Soit la connexion SFR illimytics, soit mon réseau sécurisé Free et je lui donne une troisième solution la connexion WifiFree, solution itinérante qui selon la couverture et l’ouverture des internautes, devrait permettre une couverture open source par le partage en réseau.
Pour le reste SFR a toujours sont Appli Repondeur Virtuel, faisant parti de son pack en vrac et non opérationnel mais facturé.
FREE vient d’obtenir devant le conseil d’état, la 4ème licence 3G, j’espère que la notion de service aux clients, des autres va être remise en question.
Free Gagne devant le conseil d'état

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire