+1

lundi 18 octobre 2010

Clip Contestataire avec Samsung Wave

Film contestataire avec Samsung Wave :

Ayant un abonnement Illimytics 5 chez SFR pour mon Samsung Wave, je croyais, en avoir fini avec les galères du Monde SFR et bien NON.
Ma femme à un Samsung, mais mon ancien modèle et depuis 6 mois nous payons un service non rendu/
SFR et Moi ... une longue histoire d’amour.
Et de nombreuses personnes le savent... aimer, c’est prendre le risque de souffrir.
Je dois avoir affaire à des gourous, ce jour, après une heure d’attente en ligne ( je téléphone du Magasin SFR près de chez moi), un certain Karim, m’a donner les incantations à faire.
Par contre, il doit y avoir des responsables marketing quelque peu pervers, chez SFR.
Appeler cette option payante, Happy Zone, ne manque pas d’humour.
Plus de 5 mois de galère et toujours... la même réponse : Appeler le 247. Heureusement ce numéro est gratuit.
Et en plus, ils se disent numéro 1 dans la relation client : enfin, il me semble que les 3 fournisseurs le sont ???
Cherchez l’erreur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire