+1

samedi 13 août 2011

Aujourd’hui : Ni Fil, Ni Papier avec l’application Bump

Demain, nous pourrons certainement échanger de l’argent et payer une consommation au Bar simplement en trinquant.
Car ce jours, je peux vous présenter une application qui commence à fonctionner sur Androïd “ Bump “.
Car depuis quelques mois, j’essayais d’utiliser cette application et enfin depuis hier et avec sa dernière mise à jour, elle commence à me fournir un service cohérent.
Intérêt pour moi :
En premier : échange de photos avec un simple contact amical et légèrement viril entre téléphone.
En second : échange de carte de visite, économie de papier, mon côté écologiste est flatté et mon portefeuille légèrement aussi...
En troisième : l’on peut faire découvrir une appli et l’envoyé sur le smartphone de l’ami.
Allez … Santé … Tchin Tchin ou Bump.


Voici donc une petite vidéo en Direct Live qui vous présente mes débuts exploratoires de cette Appli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire