+1

mercredi 17 novembre 2010

Utilisation du Bluetooth avec Galaxy S

Pourquoi utiliser cette fonction :
Pour ma part, j’utilise cette fonction soit pour transférer surtout des images, des musiques et parfois des vidéos sur mon PC de montage vidéos.
Et ensuite pour mon kit Main Libre et en dernier pour transmettre soit des images ou des musiques d’un téléphone portable vers un autre ( exemple celui de mon épouse )

Pour transmettre vers un PC :En premier, il faut savoir savoir si votre PC est équipé de cette fonction et ensuite activer cette fonction sur votre PC et sur votre Galaxy S, pour effectuer le Pairage entre les 2, voir la vidéo et ces quelques conseils et ensuite voir pourquoi j’ai fait le test avec l’Appli gratuite “Bluetoot File Transfer”, et la nouvelle version de Froyo 2.2 en cours de test chez moi : Pouvoir transférer plusieurs Screen Capture à la volée ( à la suite )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire