+1

vendredi 5 novembre 2010

Découverte des WC Japonais grâce à Samsung

Partage d’intimité
Grâce à Samsung et au Samsung Galaxy S, je peux partager avec vous un instant de curiosité assouvie. depuis de nombreuses année ( 7 à 8 ans ) je m'intéresse au WC Japonais, qui étaient à l’époque hors de prix .
J’ai pu enfin en essayer un modèle, dans ma chambre d’Hôtel 1835 et j’ai pu constater par la suite grâce à ma connexion internet de mon Samsung Galaxy S, que les prix étaient devenus relativement abordables.
...à partir de 300 €uros et l’on peut trouver des modèle plus sophistiqué à partir de 550 €uros



Les principales fonctions sont les suivantes :

* télécommande sans fil avec support
* Déodorisant intégré avec recharge parfum
* Filtre charbon anti odeur
* Manuel utilisation en français
* Manuel installation en français
* Prise électrique française
* assistance désinfection par lampe UV
* Musique d'ambiance ( pouvant couvrir des bruits non désirés )
* Fonction turbo (pression max.)
* Forçage lavage des buzes de nettoyage
* Fonction économie d'énergie
* Lavage postérieur
* Lavage hygiène féminine
* Lavage à bulles (mélange eau + air)
* Massages chaud et froid
* Capteur de détection de présence
* Revêtement anti-bactérien
* Fonction enfants
* Bain de siège
* Auto-nettoyage des buses
* Double buse de lavage
* Position des buses ajustables
* Chauffage instantané de l'eau
* Fonctions simultanées (Lavage, va et vient, ...)
* Siège chauffant
* Séchage à air pulsé
* Amortisseur de chute lunette et couvercle
* Pression eau ajustable
* Fonction auto contrôle



Certains permettent : Toto, travaille sur un modèle de maison qui chimiquement analyser l'urine et les selles ( intéressant pour les Séniors de plus de 50 ans )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire