+1

lundi 8 novembre 2010

Micrologiciel pour Samsung Galaxy S i9000

Mise à jour de votre Micrologiciel Samsung Galaxy S
En premier, mettre à jour ou vérifié que vous avez la dernière version de Kies.
Ensuite sauvegarder vos contacts et suivez les instructions de la vidéo.



Pour le reste, les Applis vont arrivées, voici le dernier courriel que je viens de recevoir/
Cher Robert DOUSSAN,
Merci d'avoir contacté le service client Nuance. Actuellement l'application Dragon est disponible uniquement sur iPhone depuis l'appstore Apple. Les développeurs travaillent cependant à d'autres versions, dont vous pourrez voir la progression en vérifiant sur le site
http://www.dragonmobileapps.fr/
Cordialement,
Rune
Service Client Nuance
Vous pouvez consulter notre base de connaissance ici

1 commentaire:

  1. J'ai tout fait de bien jusqu'a ce que sa a fini des qu'il a eux le bonne jaune sur mon galaxy S j'ai enlever le cable s'en faire expret et maintenant je n'arrive pas a restaurer parce que m'on logiciel kies ne detecte pas aurez vous une solution svp

    RépondreSupprimer